Rénovez votre logement !

Isoler, changer les fenêtres, choisir une chaudière basse consommation… Bonne nouvelle, vous allez gagner sur tous les tableaux.

4 raisons pour se lancer au plus vite.

 

1° Je fais baisser mes factures
Isoler sa maison du sol au plafond ou tout simplement changer les fenêtres de votre logement peut vous faire économiser jusqu’à 35 % de vos factures d’énergie ! Faites vite le calcul sur une année et profitez-en pour placer cet argent sur un plan d’épargne.

2° J’améliore mon confort
Avec une bonne rénovation, on dit adieu au courant d’air, aux petits matins frisquets, au bruit dérangeant de notre vieille chaudière. Rien que dans la chambre à coucher, une bonne isolation des murs permet d’aérer régulièrement la pièce sans perte de température (les murs restent chauds). Résultat, un sommeil de meilleure qualité !

3° J’augmente la valeur de mon bien
Temps de crise et d’économie d’énergie obligent, l’achat des biens immobiliers est souvent lié à la qualité d’isolation des maisons et appartements. Pour preuve, le bilan énergétique obligatoire aujourd’hui en cas de revente, et qui peut faire grimper la valeur de vos biens.

4° Je profite des aides
Entre 50 et 75 % de remboursement sur l’ensemble des travaux, c’est le cadeau incroyable dont vous pourrez profiter si vous faites jouer toutes les aides disponibles en matière de rénovation.

Notre dossier complet dans le numéro 4 de Nouvelle Vie Magazine.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This