Masseur anti-cellulite

Le produit  : Masseur anti-cellulite
Description : 6 roulettes pivotantes, deux vitesses de massage, fonctionne sur secteur.
Marque : Nocibé
Prix : 39,95 €

L’avis de notre lectrice Maria C. – 75020 Paris

J’ai 56 ans et c’est vrai que, avec encore de très jolies jambes, c’est la cellulite qui est ma pire ennemie ! D’où ma joie, mais aussi mes interrogations, lorsque j’ai reçu votre appareil à tester. Bon, commençons par un descriptif rapide : ce masseur est assez élégant, tout en rondeur, et surtout muni d’une poignée vraiment très bien étudiée : en fait, il suffit de poser la main sur l’appareil pour que les doigts l’agrippent très bien, tout naturellement, ce qui assure une tenue vraiment stable et sans fatigue (pas besoin de serrer fort). Avec le pouce, on manipule tout aussi facilement le bouton marche arrêt qui commande aussi le choix entre les deux vitesses proposées.

Premiers essais…

Un bon point : comme il faut le brancher sur le secteur, heureusement, le fil est assez long, pas besoin de rallonge. Lorsque l’on allume l’appareil, trois groupes composés chacun de deux molettes se mettent à tourner. C’est assez silencieux et la texture des matériaux est agréable, en tout cas, on ne ressent aucune douleur ou gêne. Concernant les vitesses de fonctionnement, et après deux semaines d’utilisation, je trouve que la “1” est vraiment trop lente. La “2” me convient mieux, j’aurais même aimé qu’il y en ait une troisième pour que ça tourne encore plus vite, mais c’est vrai que je ne suis pas vraiment très douillette !

Mon avis sur le long terme

Pour vous offrir un test sérieux, j’ai utilisé ce masseur pendant une semaine seulement sur ma cuisse gauche. Comme ça, j’ai vraiment vu la différence avec la droite. Résultat : ça fonctionne ! Les capitons avaient presque disparu et j’avais retrouvé ma peau lisse. Mais ne rêvons pas trop tout de même, c’est un traitement à faire régulièrement si l’on ne veut pas que la cellulite reprenne ses droits  ! Ma conclusion : un “outil” très agréable à utiliser, silencieux, on a vraiment l’impression de se bichonner… Mais plutôt à utiliser en complément d’autres soins.

le-plus
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest

Très bonne tenue en main, pas douloureux et efficace…

le-moins
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest
Pas assez d’informations sur la notice.
Et pas de housse de transport, c’est dommage !

À lire aussi...

Pour recharger votre mobile

Notre lecteur Nicolas C. – 38500 Voiron a testé la batterie MBP30L de Macally pour recharger son smartphone. Voici ce qu'il en pense.

Laisser un commentaire

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?

Pin It on Pinterest

Share This