Stimulateur circulatoire électronique, pour les pieds et le bas des jambes Revitive LV

Contre les jambes lourdes…

Le produit : Stimulateur circulatoire électronique, pour les pieds et le bas des jambes. Revitive LV
Marque : Revitive
Prix : 199 €

L’avis de notre lectrice Mylène H. – 69006 Lyon

À la maison, tout le monde a voulu tester l’appareil que vous nous avez envoyé, y compris mes amies de passage… Je vais donc vous écrire un résumé de tout ce que j’ai entendu, plus un aspect plus personnel de ce que j’ai constaté après environ trois semaines de test.

Un peu d’appréhension…
Là, cela concerne presque tout le monde, moi y compris : lorsque l’on place ses pieds nus sur les deux “semelles” de l’appareil, et dès que l’on ressent les premières réactions, on se demande si cela ne va pas être douloureux. Bien sûr, ce n’est pas le cas mais cela fait quand même un drôle d’effet de voir ses orteils bouger tout seuls ! À ce propos, un point super positif : le réglage de la puissance est vraiment très progressif et il s’adapte à tous. Et c’est très bien ainsi car le réglage dépend vraiment de l’utilisateur, s’il a les pieds moites ou non par exemple.

Mon test sur le long terme
Je vous avoue que j’ai été sur Internet voir les avis sur ce produit après quelques jours d’utilisation. Quelques personnes disent que cela ne sert à rien, un grand nombre est très satisfait. Moi, je suis assez d’accord avec eux. Peut-être qu’il n’y a rien de prouvé scientifiquement, mais je suis certaine d’avoir senti une amélioration après trois semaines d’utilisation. Je pense que l’effet est le même que si l’on marchait pieds nus sur une plage tous les jours, sauf que la plage, je ne l’ai pas, alors que cet appareil si, grâce à vous !

Le côté pratique
Ça compte aussi. L’appareil est très élégant, design, peu encombrant, vite sorti du placard et vite rangé. Je vous ai téléphoné pour connaître son prix, c’est un peu cher. Mais après l’avoir utilisé, je pense que je ferai finalement l’investissement. À noter enfin, j’ai lu dans la notice que l’on pouvait acheter en option des “pads” pour travailler d’autres parties du corps…
À tester une prochaine fois ?

le-plus
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest
le-moins
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest
Grande facilité d’utilisation, sensation jambes légères assez rapide.

Juste l’appréhension des premiers picotements électriques…

À lire aussi...

Beauté des pieds

Notre lectrice Danielle M. – 18000 Bourges a testé la râpe électrique pour les pieds Velvet Smooth Express Pedi de Scholl. Découvrez ce qu'elle en a pensé.

Laisser un commentaire

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?

Pin It on Pinterest

Share This